C’est extrêmement fier que j’annonce aujourd’hui la naissance d’un projet qui me tient particulièrement à coeur : l’ouverture de la chaîne YouTube CarWatcher !

Un mois jour pour jour après le lancement de ce blog, ma patience commençait à atteindre ses limites ! YouTube étant le média de choix pour les essais automobiles, il était impératif d’y créer une place pour Car Watcher. Derrière ce projet il y a une vraie volonté de me rapprocher de mon audience et de pouvoir mieux que jamais retranscrire ce que je ressens en essayant des voitures.

Car Watcher s’adressant à tous les passionnés, vous y découvrirez des tests d’autos uniques : modernes et anciennes, des rencontres de propriétaires et vous pourrez suivre mes escapades au volant de légendes du monde automobile.

Dans ces vidéos vous ne me verrez pas parler de la taille du coffre ou du volume d’une boite à gants. Cette chaine est dédiée entièrement au plaisir de conduire et à la découverte de la richesse du monde automobile. Abonnez-vous maintenant à Car Watcher sur Youtube pour suivre mes aventures !

 

Assez parlé, découvrez dès maintenant ma première vidéo consacrée à un mythe de l’automobile : mon essai de la BMW 2002 (et abonnez-vous à la chaîne 😉 )

 

 

Laisser un commentaire

7 comments

  1. Très sympa ! Faudra que je demande à mon pote qui a une Baur si je peux lui emprunter…

    • Merci pour le commentaire Benjamin ! Toutes les 2002 sont vraiment cool. Une Baur avec le beau temps qui arrive en plus… ça doit être très très sympa ! Moi j’aimerais faire un tour de 2002 Turbo mais c’est un doux rêve 😉

      • Ça va effectivement être compliqué, mais je me dis que c’est faisable, et puis même si c’est une réplique, je prends !

        • Héhé je croise les doigts alors. Merci de suivre le blog en tout cas, je prévois quelques trucs assez cool dans les jours qui viennent !

  2. Leduc

    Reportage sympa et quelle voiture !!! Je partage et m’abonne !!!

    • Merci beaucoup ! Ça fait plaisir que cette première vidéo plaise. Je vais en faire beaucoup d’autres et je compte sur vous pour les suivre ! 😉 Merci encore

  3. julien

    En quoi une culasse de moteur turbo donne des chevaux a savoir que celle ci est décomprimer?? Quelle intérêt??? De plus il me semble que sur ce modèle (hoche…) il y est monté des carburateurs solex… Donc la modification est très limité…. Bref… Dommage que sur le plan technique les commentaires ne soient pas pertinent… Mais bon courage et félicitation pour l’initiative…